Évolution de l'assistance client chez Speedinfo

Le nouveau support client OpenSi : traitement des demandes sous 24-48h, assistance structurée et personnalisée selon vos besoins. Accédez à votre espace.
6/12/2024

Face au nombre croissant d'utilisateurs de la solution OpenSi et pour garantir un service support de qualité, Speedinfo a décidé de modifier son principe d'assistance client. Ce nouveau programme a pour objectifs :

  • D'apporter une meilleure qualité de service en ayant un délai de traitement des demandes généralement inférieur à 24h/48h
  • De structurer la manière de formuler les demandes avec un questionnaire dédié et la possibilité d'inclure toutes les informations nécessaires à une bonne prise en charge (copies d'écran...)
  • De gagner du temps dans le traitement des demandes en répartissant plus facilement les demandes en interne selon leur typologie : techniques (liaison boutique e-commerce/ERP OpenSi...), fonctionnelles (utilisation d'une fonctionnalité...), commerciales (nouvelles solutions...)
  • De reconsidérer les demandes en fonction d'un ordre de priorités. Le délai de réponses dépendra notamment du niveau de support souscrit.

« Nous sommes conscients que le support d'assistance est un service primordial pour tous nos clients. Avec l'évolution de notre principe de suivi client, notre but est clairement de pouvoir répondre à tous nos clients du mieux possible et dans des délais de réponses adaptés en fonction de la demande», explique Ludovic Garnier, Directeur Exécutif Speedinfo.Associé à un solide programme de formation, ce nouveau dispositif contribue à renforcer la satisfaction de tous les utilisateurs OpenSi.Liens pour accéder à votre nouveau support clientèle :

Rejoignez +400 clients satisfaits

Optimisez votre gestion e-commerce avec notre solution ERP. Demandez une démo gratuite pour voir comment nous pouvons transformer votre activité.