Support et assistance client OpenSi
Nous vous conseillons dans un premier temps de consulter l’aide en ligne disponible dans l’interface OpenSi
Vous pourrez y retrouver des conseils pratiques, mais également des copies d’écran détaillées.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans cette aide en ligne ou si vous souhaitez obtenir une assistance personnalisée, effectuez simplement une demande d’assistance. En fonction de votre contrat, un conseiller technique prendra contact avec vous par mail ou téléphone.
Nous vous invitons à nous détailler le plus précisément possible votre question ou difficulté rencontrée. Merci de nous indiquer des informations comme le menu OpenSi (ventes – devis par exemple), une référence article, un numéro de commande… Ces informations permettront par conséquent à nos conseillers de vous apporter une meilleure qualité de réponse.
NB : Le délai de réponse dépend de votre niveau de support. Avec un numéro d’assistance, votre demande est traitée en priorité. Si vous ne possédez pas de numéro d’assistance, le délai de réponse varie entre 24h et 72h. Pour souscrire à un carnet d’assistance, remplir le formulaire de demande de carnet d’assistance.