Face au nombre croissant d’utilisateurs de la solution OpenSi et pour garantir un service support de qualité, Speedinfo a décidé de modifier son principe d’assistance client. Ce nouveau programme a pour objectifs :
- D’apporter une meilleure qualité de service en ayant un délai de traitement des demandes généralement inférieur à 24h/48h
- De structurer la manière de formuler les demandes avec un questionnaire dédié et la possibilité d’inclure toutes les informations nécessaires à une bonne prise en charge (copies d’écran…)
- De gagner du temps dans le traitement des demandes en répartissant plus facilement les demandes en interne selon leur typologie : techniques (liaison boutique e-commerce/ERP OpenSi…), fonctionnelles (utilisation d’une fonctionnalité…), commerciales (nouvelles solutions…)
- De reconsidérer les demandes en fonction d’un ordre de priorités. Le délai de réponses dépendra notamment du niveau de support souscrit.
« Nous sommes conscients que le support d’assistance est un service primordial pour tous nos clients. Avec l’évolution de notre principe de suivi client, notre but est clairement de pouvoir répondre à tous nos clients du mieux possible et dans des délais de réponses adaptés en fonction de la demande», explique Ludovic Garnier, Directeur Exécutif Speedinfo.
Associé à un solide programme de formation, ce nouveau dispositif contribue à renforcer la satisfaction de tous les utilisateurs OpenSi.
Liens pour accéder à votre nouveau support clientèle :
- Sur le site OpenSi.fr : Assistance client
- Via l’adresse internet : sav.opensi.fr