Speedinfo, l’éditeur de la solution de gestion e-commerce OpenSi, maintient le cap de la croissance en ce milieu d’année 2013.
Nouvelle référence client prestigieuse, connexion standardisée avec ADS Logistics, le premier logisticien spécialiste de l’e-commerce, sortie de la nouvelle mise à jour du logiciel OpenSi E-Commerce… le début d’année semble prometteur pour Speedinfo qui multiplie les succès. Retour sur les actions phares de ce 1er trimestre.
Un nouveau client de renom et une nouvelle collaboration technologique réussie pour OpenSi
Le site de vente en ligne Label Habitation.com, spécialiste dans le secteur « Maison &Jardin » depuis plus de 20 ans, a préféré OpenSi pour automatiser le traitement et le suivi de ses commandes e-commerce. Label Habitation.com souhaitait également une connexion standardisée avec son logisticien ADS Logistics du groupe japonais Rakuten (Price Minister). Une nouvelle référence client OpenSi prestigieuse en somme.
Une montée en gamme du logiciel OpenSi
Début mai sortait la version OpenSi 5.6, et avec elle un lot de nouvelles évolutions fonctionnelles. Pour cette nouvelle mouture, Speedinfo a souhaité mettre l’accent sur des fonctionnalités demandées par les e-commerçants traitant un nombre important de commandes par jour. Des fonctions plus fines de gestion des stocks, un assistant de gestion des seuils de réapprovisionnement, une gestion de l’impression des étiquettes transporteurs… Avec ces nouvelles fonctionnalités, le logiciel OpenSi est particulièrement pertinent pour les e-commerçants qui réalisent à minimum plus de 20 commandes par jour. En savoir plus sur la nouvelle version OpenSi.
Parmi les e-commerçants ayant récemment opté pour OpenSi, on peut également citer : ToneMove.com, RuedelaMer.com, Akoah.com…
« Nous sommes satisfaits des résultats du moment. Notre premier trimestre est en phase avec les objectifs que nous avons fixés », conclut Ludovic Garnier, Directeur Exécutif chez Speedinfo.