En ce début du mois d’avril, l’éditeur Speedinfo annonce quelques nouvelles évolutions du logiciel de gestion OpenSi.
Connectable en natif avec la plate-forme Magento, le logiciel e-commerce OpenSi permet d’améliorer la productivité des sites e-commerce. Certaines procédures répétitives et contraignantes, peuvent être fluidifiées et automatisées grâce à l’ERP :
- Gestion des factures, avoirs
- Traitement et suivi des commandes clients
- Réapprovisionnement auprès des fournisseurs
- Gestion des expéditions
- Tenue de sa comptabilité
- …
Soucieux de proposer une solution logicielle toujours plus puissante et pérenne, Speedinfo poursuit ses développements pour perfectionner la synchronisation des données entre les sites e-commerce Magento et sa solution OpenSi.
Pour cette phase de développements, l’accent a été mis sur trois principales fonctions :
- La réduction du temps de synchronisation des données entre OpenSi et Magento. A titre d’exemple, aujourd’hui, la remontée automatique des informations d’un catalogue de 20 000 articles s’effectue en moins d’une heure.
- La consultation des factures est disponible directement dans le compte du client
- L’amélioration du suivi de colis avec la transmission au client du numéro de tracking colis du transporteur
Ces nouvelles fonctions OpenSi sont disponibles pour la gestion e-commerce de tous les sites développés avec la plate-forme Magento version 1.7.
Depuis plus de 10 ans, Speedinfo, l’éditeur du logiciel de gestion OpenSi, accompagne les e-commerçants pour gérer de manière plus efficace leurs flux commerciaux et comptables.